PAS DE PROBLEMES QUE DES SOLUTIONS


mise à jour du GPS Frod S-Max 2010

0 appréciations
Hors-ligne
On m'a dit que le GPS pouvait être mis à jour via télé-atlas et les concessionnaire avaient un code pour y accéder. Est-ce vrai?

La question a déjà été postée sur le forum S-Max dans la partie "support technique " par DaSphinx

Peux-tu m'en dire plus?

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Alors le logiciel du GPS est bien télé-atlas,mais malheuresement nous n'avons pas de code d'accès en concession.
La mise a jour chez Ford coute un peu plus de 200 Euros et au vu des informations que j'ai a l'heure actuelle elle serai annuelle.Ford te fourni tout simplement une nouvelle carte SD de l'année.
Cette carte est de couleur noire,et possède des securités pour ne pas pouvoir accéder a son contenu.
Néanmoins j'attends des informations car je connais un préparateur VO/VN qui aurai réussi a "cracker" la carte noire d'une Focus 2011 et transférer son contenu sur une carte bleue et ainsi réussi a faire les mises a jour via le site télé atlas pour une soixantaine d'Euros.
Attention cette information est a prendre au conditionnel car je ne l'ai pas vu de mes yeux.
Dès que je serai sur que ca fonctionne et que surtout qu'il n'a aucun risque pour le véhicule,je ferai un article avec la procédure détaillée.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie QUESTIONS/REPONSES.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres